Début 2020, le portefeuille de W-Kracht consistait en un ensemble de projets d'éoliennes en Flandre, d'une capacité totale supérieure à 150 MW.
Un certain nombre de ces projets d'éoliennes d'une capacité totale de plus de 36 MW sont déjà opérationnels.
Pour des nouvelles concrètes à propos de ces projets, veuillez vous référer au lien 'Actualité' sur ce site internet. De plus, W-Kracht dispose des permis pour la construction et l'exploitation d'encore 30 MG. Ces projets seront également réalisés dans les mois et années à venir.
Auprès des autorités octroyant les permis, un nombre de demandes sont encore en cours pour l'obtention d'un permis environnemental d'une capacité totale supérieure à 25 MW.
Pour les mois et années à venir W-Kracht dispose d'un portefeuille de nouveaux projets d'environ 60 MW. Ceux-ci seront développés en projets d'énergie éolienne autorisés et réalisables.
En même temps, W-Kracht fait ses premiers pas quant à la réalisation d'un nombre de projets en Wallonie. Certains défis étrangers sont également étudiés et affinés. Dès que ceux-ci auront pris une forme concrète, une nouvelle communication aura lieu.