Exploitation

En fonction d’une production optimale, W-Kracht opte pour les fournisseurs de turbines expérimentés et réputés qui fournissent une technologie fiable et éprouvée.
W-Kracht applique des critères de sélection stricts faisant que il est généralement fait appel aux principaux fabricants de turbines éoliennes au monde. ‘La technologie éprouvée’ qui a été appliquée pendant de nombreuses années est le mot clé.
Des conventions tout inclus pour l'exploitation et l’entretien sont conclues, avec une disponibilité de 24 heures sur 24 et de 7 jours sur 7, dans lesquelles la prévention occupe une place prépondérante, ce qui minimise le nombre d'interventions techniques à cause de pannes. En outre, une disponibilité minimale de fonctionnement est assurée.
Pour les inspections périodiques des turbines éoliennes, des organismes de contrôle indépendants sont engagés.

La production est basée sur des prévisions de production de consultants indépendants, basées sur des statistiques de longues années et vérifiées avec des parcs de turbines éoliennes déjà opérationnels. Les pertes et les incertitudes à la suite des effets de parc, de la rugosité du terrain, des obstacles de micro-implantation, des pertes d'électricité, des garanties de la courbe d'énergie, des garanties de disponibilité, etc., sont incluses dans les prévisions.

En outre, l’exploitation des turbines éoliennes est généralement considérée assez simple. Dans le cas de W-Kracht, avec les conventions tout inclus E & E à long terme et dans tous les cas l'utilisation d'une technologie éprouvée, le risque technique est considéré comme très faible.